Ligue De Hockey Simule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue De Hockey Simule

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 message Pour Toronto!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg San Jose

Dg San Jose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

message Pour Toronto! Empty
MessageSujet: message Pour Toronto!   message Pour Toronto! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:13

Euhhh Scuse.. Jpense Tu Commence trop a Prendre Sa a Coeur La Ligue Simulée gros... Pi Arrete Donc De Dire Ces dla Crosse Spa Dla Crosse Pentoute.. Chek Marc Yavait raison.. Ces Du Trouble en Esti Une Ligue Simuléé.. Juste POur Une Simulation.. Jtaller Cher Admin Pi Sa ns a Pris 1h Juste faire Les resultats Des MAtchs.. Plus 30 min Pour les Classement.. Plus Les pOinteurs GArdiens.. Blesses.. Plus les Trades qui Faut Marquer.. so Si tes Pas Content va Faire ta propre Ligue Simuléé.. Pi CHek les Agents libres.. Spak Dit Toi.. Ouais Ces Sure que Sa Va etre Moi Buffalo Pi nashville qui Vont Avoir Les Meilleurs.. Mais dit Toi.. On Va Les Marquer.. Pi Apres Sa.. On va Aller en Prendre.. ques Tu Pense.. Pi Chek Justement Buffalo ya Pris Perreault.. yaurais Pu Prendre Nimporte Quel Autre..So quil le Mette La... Ou Ds genre 2-3jours.. Soyer Content Pask Yaurais Bin Pu prendre Un Bin Meilleur Joueur!Pi Si Tu Chiale Contre les Trades Chiale Pas Contre Ns autres.. Chiale Contre Le Monde qui Font Des Esti de Trade a Chier... Ces Eux le probleme.. la ligue Simuléé Ces Du trouble.. On veut Bin Simuler.. Mais Fo Quon ailel Le Temps... Pi Jai pas Inc Sa a Faire... So.. Arreter De Chialer La Dessus.. pask Moi Aussi Avec La Ligue a Marc jtais la.. ah Ces LOng Pour qui fassent Les Trades Pi Toute.. Pi Les pOinteurs.. mais Spask Ces Crissment Dla Job..! Jespere que Vs Comprendrez Ce message!

Moderateur San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg's ottawa

dg's ottawa


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 04/05/2007

message Pour Toronto! Empty
MessageSujet: Re: message Pour Toronto!   message Pour Toronto! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

okk bin si c juste une ligue pk vous prener toute els bon joueur pas pour moi mais pour les autres equipe le gars ya biufaalo pis ya pas une grosse team
Revenir en haut Aller en bas
Dg Toronto




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2007

message Pour Toronto! Empty
MessageSujet: Re: message Pour Toronto!   message Pour Toronto! Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:16

Dg San Jose a écrit:
Euhhh Scuse.. Jpense Tu Commence trop a Prendre Sa a Coeur La Ligue Simulée gros... Pi Arrete Donc De Dire Ces dla Crosse Spa Dla Crosse Pentoute.. Chek Marc Yavait raison.. Ces Du Trouble en Esti Une Ligue Simuléé.. Juste POur Une Simulation.. Jtaller Cher Admin Pi Sa ns a Pris 1h Juste faire Les resultats Des MAtchs.. Plus 30 min Pour les Classement.. Plus Les pOinteurs GArdiens.. Blesses.. Plus les Trades qui Faut Marquer.. so Si tes Pas Content va Faire ta propre Ligue Simuléé.. Pi CHek les Agents libres.. Spak Dit Toi.. Ouais Ces Sure que Sa Va etre Moi Buffalo Pi nashville qui Vont Avoir Les Meilleurs.. Mais dit Toi.. On Va Les Marquer.. Pi Apres Sa.. On va Aller en Prendre.. ques Tu Pense.. Pi Chek Justement Buffalo ya Pris Perreault.. yaurais Pu Prendre Nimporte Quel Autre..So quil le Mette La... Ou Ds genre 2-3jours.. Soyer Content Pask Yaurais Bin Pu prendre Un Bin Meilleur Joueur!Pi Si Tu Chiale Contre les Trades Chiale Pas Contre Ns autres.. Chiale Contre Le Monde qui Font Des Esti de Trade a Chier... Ces Eux le probleme.. la ligue Simuléé Ces Du trouble.. On veut Bin Simuler.. Mais Fo Quon ailel Le Temps... Pi Jai pas Inc Sa a Faire... So.. Arreter De Chialer La Dessus.. pask Moi Aussi Avec La Ligue a Marc jtais la.. ah Ces LOng Pour qui fassent Les Trades Pi Toute.. Pi Les pOinteurs.. mais Spask Ces Crissment Dla Job..! Jespere que Vs Comprendrez Ce message!

Moderateur San Jose

scratch ouiin mettons...

1) J'ai jamais dit que les admins faisaient pas une bonne job pour mettres les classements et réusltats à jour, fak jvois pas pourquoi tu me reproches cela pendant 10 lignes..

2) Ok Fine, si tu décides de mettre Perreault dans les Agents Libres, tsé c'est bin lfun mais sa serait intéressant que vous fassiez une section où que toute la ligue ( Pas juste la clique d'admin SJ, Nashvilles et Buffalo) puisse la voir. Ont est pas des devins on peut pas le savoir qui est ds les free agents ou pas.

3) J'admets avoir été un peu sévère, mais tsé c'est quand même chien se faire prendre un joueur sans même le savoir et sans même avoir une chance de le réclammer..Tsé quesque tu dirais si jprennais ton Michalek pi jte dise : « Ah binn yétait ds les free agents pi tsé je l'ai pris mais je suis nice pcq jaurais pu prendre Allison » .. Sa t'aurais un peu fais chier.

En tk, j'espère avoir clarifier ma pensée, pi chui pas fru la contre vs je sais que c'Est pas mal de job.
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose

Dg San Jose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

message Pour Toronto! Empty
MessageSujet: Re: message Pour Toronto!   message Pour Toronto! Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:37

Non Je Sais.. Jparlais Pas jUste De Toi.. Mais Yen a qui Dise.. Que Genre Les trades Pi t Sfait Pas.. mais Ces juste.. Chpas Men.. On Etais Senser LEs Mettre.. Ces jUste Que Sa Pas Adonner.. mais Anyway Sa Laurait Faite Comme Tt Les lIgues Simulé... les Admin Et Mod Yaurait eu Les Meilleurs.. Ces jUste Que La on a PA eu Ltemps Des ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message Pour Toronto! Empty
MessageSujet: Re: message Pour Toronto!   message Pour Toronto! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message Pour Toronto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto//////New Jersey
» MESSAGE TRES TRES TRES IMPORTANT
» pour DG Vancouver
» C' est Pour Quand?!
» Pour Anahein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simule :: Ligue :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser